lundi 16 novembre 2009

Certaines choses m'énervent

C'est peut-être futile comme billet, mais j'aimerais savoir si quelqu'un, quelque part, est capable d'ouvrir les sapristi de poches de patates à l'aide de la petite corde tressée. RAaaaaaawwwwwR (râle d'exaspération).

J'ai beau tout essayer, tirer par toutes les extrémités, misère, rien à faire. C'est conçu pour qui au juste ce machin? David Copperfield? Jésus? Suis-je la seule personne au monde à finir chaque tentative en récitant un chapelet d'injure à l'intention de l'inventeur de c'te p'tite mauzusse de corde, et en plantant mon couteau directement dans le sac de papier?

Éclairez-moi quelqu'un!

4 commentaires:

a dit...

Ils devraient faire comme les poches de farine, il me semble que c'est pas très compliqué!

Stéphanie a dit...

Élou, tu dois sûrement te souvenir que je t'ai déjà raconté ma tâche de helper, en tant que cadette de la famille, quand mes parents revenaient de faire l'épicerie : Fany, viens vider la poche de patates dans le petit panier!

Il fallait que je prenne les patates dans la poche déjà ouverte (Dieu merci!) et que je les transvide avec mes petites mains. Résultat : J'avais plein de terrrrre en dessous des ongles, et pendant des années j'ai eu une aversion à toucher des pommes de terrrrrrre!

Marie-Chroniqueuse a dit...

Moi j'ai toujours cru que c'était fait pour les droitiers, ce truc... mais quand j'ai vu que les droitiers eux-mêmes n'étaient pas des génies du défaisage de la cordelette, je me suis consolée!!!

Et je me suis déjà coupée avec cette maudite corde, tellement j'étais enragée de ne pas y arriver!!!

Alors je te seconde dans cet énervage en règle!!!

Yééééééééé!

Grande-Dame a dit...

Tiens, je me rappelle avoir réussi une fois quand j'avais genre 11 ans....mais à présent, c'est le couteau planté direct dans la poche.

Le souvenir de ma réussite est tellement loin que je me demande si je ne l'ai pas imaginé.

Je vote pour le fil destiné aux magiciens.