lundi 7 mai 2007

Une vitrine pour ma médecine

Ça faisait longtemps que l'idée de posséder un blogue me travaillait la conscience. Une conscience qui travaille, c'est comme un chalet que tu chauffes pas l'hiver, ça crochit. Avant de développer une scoliose psychique, j'interviens! Et avec la grande trappe qui alimente ma tout aussi grande plume, ça commence à prendre de la place dans ma tête! Pas que je veux vous faire porter mon fardeau, mais bon!

Pour cette raison, je publierai dès maintenant, sous cette enseigne, mes chroniques environnementales hebdomadaires.

Qui plus est (qu'il est plaisant à placer celui-là), je me "cyber épancherai" ponctuellement sur des sujet qui m'exaspèrent, m'enchantent, me piquent la curiosité, me décoiffent, me chatouille l'égo, me bourrent le crâne, me fond déborder le vase, et/ou me pètent les dents.

À bientôt, au domaine de l'étoile verte!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

En plus de rendre la planète plus verte, tu lui permettras sûrement de sourire davantage! Merci pour ton écriture rafraîchissante!
Bisous. MEM

Anonyme a dit...

Well written article.